LOT 153
180 / 220 €
Établissements Nicolas et Paul Iribe (1883-1935) 3 plaquettes publicitaires sur l’œnologie, 1930 à 1932
> Blanc et rouge. Texte de Georges Montorgueil, dessins de Paul Iribe. Plaquette n° 1, La Belle au bois dormant. Un vol. grand in-4 broché, illustré de reproductions de dessins de Iribe.
> Rose et Noir, dessiné par Paul Iribe, précédé d’un Dialogue moderne en trois temps et trois cocktails par René Benjamin. Plaquette n° 2, Le Mauvais génie. Un vol. grand in-4 broché, illustré de reproductions de dessins de Iribe.
> Bleu blanc rouge, dessins de Paul Iribe. Plaquette n° 3, France. Un vol. grand in-4 broché, illustré de reproductions de dessins de Iribe, certains sur doubles feuillets repliés.
On y joint une 4e plaquette publicitaire des Établissements Nicolas de la liste des grands vins 1960
Rapport de condition
Émoussures


18 Place des Vosges, Paris 4