FauveParis dévoile son magalogue n°1 consacré à sa vente inaugurale

FauveParis, nouvelle maison de ventes qui entend libérer les enchères, organise le 13 mai 2014 sa vente inaugurale intitulée L’Envers du décor.

Au service de cette première vente, FauveParis dévoile un objet éditorial encore inconnu du marché de l’art. Entre le magazine et le catalogue de vente, ce magalogue* propose articles, histoires, interviews et compositions mariant les différentes œuvres d’art proposées à la vente. Ces œuvres seront exposées sur une durée longue, du 30 avril au 13 mai 2014.

Comme l’évoque Lucie-Eléonore Riveron, présidente de FauveParis : « Notre volonté est de magnifier les œuvres d’art et de les présenter avec un œil neuf, parfois décalé mais toujours curieux, respectueux et passionné ».

Pour Cédric Melado, commissaire-priseur directeur de FauveParis en charge de cette vente : « De nombreux vendeurs nous ont confié de véritables trésors qui seront proposés lors de notre vente inaugurale. Nous croyons que c’est en célébrant les objets par la manière dont nous les exposons et les racontons que nous pouvons montrer toute leur valeur ».

Retour à la liste des articles