LOT 121
200 / 300 €
Sold 886 €
Buyer's premium included
[SUREDA (André)] - THARAUD (Jérôme et Jean). L’An prochain à Jérusalem.
Paris, Lapina et fils, 1929.
In-4, maroquin bleu, premier plat peint d’un portrait reprenant le bois de la couverture et signé R. Quinton, dos à nerfs orné, avec étui (A Bruel).
Illustrations d'André Suréda gravées sur bois par Georges Beltrand, nombreux bois gravés en couleurs, or et argent. Tirage à 400 exemplaires, celui-ci un des 304 sur Hollande le n°99, enrichi d’une suite des bois en couleur et d’un specimen typographique de l’ouvrage.
L’équipe de FauveParis se tient à votre disposition pour fournir toutes informations, images supplémentaires ou vidéos des lots, et invite chaque intéressé·e à se renseigner en amont de la vente. Une exposition préalable de 2 semaines ayant permis aux acquéreur·es de se rendre compte de l’état des ouvrages mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée, conformément à nos conditions générales de vente.
Origin
> Collection Marcel Aubreton
Condition report
Bel exemplaire
Étui abimé, décharges


18 Place des Vosges, Paris 4