< Retour à la liste des lots

LOT 210

1 500 / 3 000 €

Sold 2 405 €

Buyer's premium included

[LAURENS (Henri)] - SAMOSATE (Lucien de). Loukios ou l'âne.

Tériade, Paris, 1947.
In-4, maroquin gris et noir les plats reprenant en partie l’illustration de la couverture, tranches dorées, étui (Jacques Anthoine-Legrain).
Illustré de 68 gravures sur bois d'Henri Laurens. Tirage à 270 exemplaires sur vélin d'Arches pur fil, celui-ci le n°119, signé par Henri Laurens.

L’équipe de FauveParis se tient à votre disposition pour fournir toutes informations, images supplémentaires ou vidéos des lots, et invite chaque intéressé·e à se renseigner en amont de la vente. Une exposition préalable de 2 semaines ayant permis aux acquéreur·es de se rendre compte de l’état des ouvrages mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée, conformément à nos conditions générales de vente.

Origin

> Collection Marcel Aubreton

Condition report

Frottements à la reliure et à l’étui

Vente Hors-Série

Saturday 13 February 2021 at 10h30

Marcel Aubreton Collection d’un bibliophile

Livres du XVIIe à la première moitié du XXe siècle À 10...

Voir plus

Estimation gratuite
en ligne ou dans nos bureaux :

Recevez sous 48H une estimation d'un commissaire-priseur
estimation gratuite
18 Place des Vosges, Paris 4
 
49 Rue Saint-Sabin, Paris 11

Suivez nous sur les réseaux