Le Café Fauve

cafe-interieur-fauve-paris

Le Café Fauve : lieu de vie de la maison de vente aux enchères

Que vous soyez simple flâneur·se ou amateur·trice d'art, arrêtez vous quelques instants pour découvrir le Café Fauve et sa sélection de produits gourmets.

Au déjeuner, le Café Fauve propose des salades fraîches, soupes du jour, plats chauds et desserts pour tous les appétits : petite ou grande formule, nous nous adaptons à votre envie !

Nous travaillons avec des produits de saison et nous préparons tout le matin même. Comme cela vous êtes garanti·e·s d'avoir du vrai fait maison. Retrouvez notre menu hebdomadaire sur la page dédiée.

Envie d'un endroit calme pour travailler ? Même plus besoin de louer un espace de coworking : au Café Fauve, c'est wifi gratuit et cookies. Car l'après-midi nous nous transformons en véritable café et salon de thé ! Au programme, cakes, gâteau du jour, cookies, accompagnés de cafés et de thés haut de gamme.  Vous êtes amateur·trice de thé ? Céline se fera donc un plaisir de vous conseiller ! Sa sélection de thés vient de chez À L'UNITHÉ, une société spécialisée dans la recherche de thés haut de gamme en sachets.

Si vous recherchez un lieu à privatiser pour un petit déjeuner, un apéritif, un cocktail ou un anniversaire, n'hésitez pas à nous écrire à lecafe@fauveparis.com pour toute demande de devis. Vous trouverez aussi des informations supplémentaires sur la page consacrée à nos/vos soirées

Le Café Fauve propose également un brunch le week-end, samedi et dimanche, en deux services. Nous y consacrons une page, n'hésitez pas à la visiter pour prendre connaissance de la carte et pour pouvoir réserver !

"Le chocolat, c'est la santé !" Brillat-Savarin